À Propos

Bernadette et Jean ont eu ce projet fou, un jour, de monter une maison d’hôtes dans le sud marocain …

Le nom d’ELMALARA, a été inventé de toutes pièces ; tout simplement en combinant le début du prénom de nos 3 enfants : ELsa, MAthieu et LARA.

Notre histoire personnelle : Visitant par hasard l’Anti-Atlas marocain fin 2009, accompagnés de nos 3 enfants, nous sommes tombés sous le charme de cette région et particulièrement TAFRAOUT. Les paysages, les couleurs, la tranquillité, le sourire et l’accueil des habitants nous ont conquis immédiatement.

De retour l’année suivante puis lors de séjours de plus en plus fréquents, visitant le reste du Maroc, toujours nous revenions à Tafraout.

La construction a commencé le 4 janvier 2013. Deux et 2 mois plus tard, après 2 ramadans et 2 Aits El Kebir, le 1er mars 2015, nous accueillions nos premiers clients, des motards emmenés par Géraldine et Jean BRUCY.

Depuis, le bouche à oreille fonctionne bien, les clients reviennent régulièrement.

Notre équipe : depuis le premier jour, Rkia et Ahmed nous ont rejoint comme femme de chambre et cuisinier. Laila est arrivée ensuite, tout juste sortie de sa formation entièrement assurée dans les écoles de Tafraout. Jeunes, souriants et compétents, toujours disponibles, ils contribuent largement à notre réussite. Un nouveau jardinier complète l’équipe.